PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Larguet confirme 2 absents pour le match de Coupe de France !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET - Marseille

En conférence de presse ce vendredi avant le match face au Canet-en-Roussillon en Coupe de France, Nasser Larguet a fait le point sur les forces en présence. Amavi et Rongier seront toujours absents pour cette rencontre. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Perpignan pour y affronter Canet-en-Roussillon en 16e de finale de Coupe de France. Pour cette rencontre, Nasser Larguet a fixé ses ambitions : il veut gagner cette rencontre pour se qualifier.

 

AMAVI EN REEDUATION, RONGIER A UNE DOULEUR AU TENDON…

 

Il a également affirmé qu’il souhaitait mettre l’équipe la plus compétitive afin d’aller chercher une victoire face à cet adversaire qui évolue en National 2. Malheureusement, devant la presse, il a affirmé que deux joueurs ne seront pas disponibles pour ce déplacement.

 

A LIRE : Mercato OM : Eyraud confirme pour Diego Costa !

 

« Amavi est toujours en rééducation, il avait ressenti une douleur à sa cuisse. On protège aussi Valentin qui aurait pu jouer. Une douleur au niveau du tendon s’est réveillée mais j’ai préféré m’en passer pour qu’il soit à disposition physique de l’entraîneur; Pour Rennes, Amavi ce sera trop juste mais Rongier pourrait être dans le groupe d’entraînement. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (05/03/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola