PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La grosse mise en garde de Pau Lopez !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pau LOPEZ / OM (Photo par Johnny Fidelin/Icon Sport)

Vainqueur 3-2 à l’extérieur contre Toulouse, l’OM reste deuxième de ligue 1, avec 2 points d’avance sur Monaco et 5 de retard sur le PSG. En zone mixte d’après match, Pau Lopez insiste sur le fait que l’OM doit progresser au vu de la première mi-temps très difficile.

 

On a fait la pire première mi-temps de la saison

 »Aujourd’hui c’était un match un peu bizarre. Je pense qu’on a fait la pire première mi-temps de la saison. Toulouse était supérieur à nous durant la première mi-temps. Ok on a gagné et c’est le plus important mais on doit s’améliorer. On doit préparer tous les matchs en étant concentré à 100%. Toulouse ce soir était une équipe très très forte. J’ai la sensation qu’on a gagné comme si on était à la maison. C’était important de gagner les trois points. Quand les choses ne marchent pas, on se regarde et on se dit les choses. On veut gagner tous les matchs. On a la responsabilité de porter le maillot de l’OM. Oui on a fait la pire première mi-temps de la saison. Mais l’équipe a cherché le premier but, puis le deuxième. Et à la fin on a réussi à prendre la victoire. Je suis content parce que le plus important aujourd’hui c’est les trois points. Mais on ne peut pas oublier qu’on doit s’améliorer encore. » Pau Lopez – Football Club de Marseille (19/02/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0