PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le dernier onze de Tudor face à Ajaccio avec plusieurs absents !

Publié le - Mis à jour le
Igor TUDOR by Icon Sport

L’Olympique de Marseille se déplace en Corse pour affronter l’AC Ajaccio pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Voici le onze d’Igor Tudor pour son dernier match sur le banc marseillais.

 

 

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Ajaccio à 21h. Pour cette dernière rencontre, Igor Tudor a fait confiance à Ruben Blanco dans les buts. Balerdi est titulaire dans l’axe avec Kolasinac à gauche et Chancel Mbemba est à droite. 

 

Aux postes de pistons, Clauss fait son retour à gauche avec Kaboré à droite. Veretout est accompagné de Guendouzi au milieu de terrain avec la suspension de Rongier. Plus haut sur le terrain, Malinvsokyi et Ünder sont titulaires avec Alexis Sanchez dans l’axe ! 

 

Blanco
Mbemba- Balerdi – Kolasinac
Kaboré –  Guendouzi – Veretout  Clauss
Malinovskyi Under
Sanchez

Rongier et Payet suspendus !

 


Igor Tudor n’a pas évoqué le match face à Ajaccio lors de sa conférence de presse, tout a tourné autour de son départ de l’OM. Après son passage, Valentin Rongier a évoqué sa relation avec son futur ex coach. « J’ai défendu le coach et je le défends encore. Dans un club de haut niveau, la rigueur est normale. On est l’OM, un grand club d’Europe. Peut-être que le coach a la tête dure mais cela fait partie de sa personnalité. On a échangé tout au long de l’année, il n’est pas fermé au discours contrairement à ce que vous dites. On verra le mercato, Pablo, Javier travailler sur le successeur d’Igor. L’avenir n’est pas le même pour certains joueurs. Pour moi oui, Dimitri va rester. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0