PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le jour ou Mourinho croise et prévient Drogba au Vélodrome

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Fabio CELESTINI - 08.07.2015 - Saint Etienne / Lausanne - Match Amical Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

 

 

 

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe ce dimanche l’ancien olympien Fabio Celestini évoque son ancien coéquipier à l’OM Didier Drogba, de loin le meilleur joueur avec lequel il ait joué dans sa carrière :

 

 

 

« Drogba à l’OM. Cette saison-là (2003-2004), sur le plan européen et français, il a été extraordinaire. En plus, c’était une machine à s’entraîner et à travailler ! Sans oublier l’aspect humain, le charisme. Quand on prend tout ça, on a l’archétype du grand joueur, expliqué-t-il avant de revenir sur une anecdote avec « The Spécial One » qui l’a particulièrement marqué :

 

 

 

Mourinho, à la mi-temps du match de Ligue des champions contre Porto, au Vélodrome (2-3, le 22 octobre 2003), passe devant nous et dit à Didier (Drogba) : « The next year, you are in my team ! » En plus, il faut voir comment il vous lance ça, le plus sérieusement du monde. C’est José, quoi ! On s’est fendu la gueule avec Didier. Mourinho, ce n’était pas encore Mourinho, il était à Porto. Mais il ne jouait pas un rôle : il était déjà comme ça il y a treize ans !»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0