PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le onze marseillais avec Onana et Correa !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Azzedine OUNAHI of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Bayer Leverkusen on August 2, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseillese déplace à Toulouse . Voici le onze aligné par Jean-Louis Gasset pour cette rencontre !

 

Pau Lopez est titulaire dans les buts devant une défense composée d’Onana, Balerdi dans l’axe et Murillo / Garcia sur les côtés. Gueye est aligné au milieu en compagnie de Veretout et Ounahi. Aubameyang Correa et Henrique sont en attaque. 

 

Un 4-3-3 avec Ounahi et Onana !

Lopez
 Murillo Balerdi Onana Garcia
Veretout Gueye Ounahi
Correa Aubameyang Henrique

 

Confrontations OM TFC EN LIGUE 1

 

Victoires de l’OM : 31          Match nul : 20     Victoires TFC : 12

Déclarations d’avant-match

Interrogé en conférence de presse cette après-midi, Jean-Louis Gasset a évoqué l’apport des jeunes dans le groupe marseillais: « Les jeunes apportent de la fraîcheur. Ils sont très bien acceptés dans le groupe pour apporter de la qualité. L’accueil du Vélodrome pour ces jeunes a été phénoménal. » L’entraîneur de l’OM est également revenu sur l’importance du championnat: « J’espère que tout le monde a compris qu’avec cet état d’esprit, on est récompensé. Mon travail est de sensibiliser tout le monde. Il faut que tous les gens qui composent ce groupe soient dans le même état d’esprit. C’est une semaine à trois matchs. Le championnat est également important. »

 

Carles Martinez Novell : « Bien sûr, c’est une bonne chose pour nous que Marseille soit allé jusqu’aux tirs au but. On sait très bien que lorsqu’on joue en Europe, ce n’est pas facile d’enchaîner. C’est un bon point pour nous mais c’est Marseille, une très bonne équipe, avec de l’expérience. Et le fait d’avoir réussi à se qualifier va leur amener de la fraîcheur mentale. L’intensité sera l’une des clés. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0