Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le retour de Diarra va tout changer ?

Par Publié le - Mis à jour le
Lassana Diarra

Lassana Diarra souffre du dos depuis bientôt trois semaines. L’absence du capitaine olympien a de lourdes conséquences sur l’équilibre du milieu de terrain. L’OM a besoin de l’ancien joueur du Real pour ressortir proprement le ballon et stabiliser le milieu de terrain. Son apport sera prépondérant, reste à savoir si les attentes ne sont pas trop grandes…

 

 


Lassana Diarra de retour à l’entrainement par FootballClubdeMarseille

 

 

Lass, le joueur idéal pour être l’ordinateur de cette équipe

 

Ce mardi, Lass’ Diarra a repris l’entrainement collectif au petit trot (Voir images ci-dessus). L’homme de base de Frank Passi devrait être dans le groupe qui se déplacement à Angers dimanche. Le staff reste par contre prudent sur une possible titularisation. Une chose est certaine, son retour est attendu y compris par ses coéquipiers. Bafé Gomis expliquait dimanche soir que l’équipe avait besoin de lui : « On doit progresser dans la gestion des temps forts-temps faibles, Lass est le joueur idéal pour être l’ordinateur de cette équipe. » Même en marchant, Diarra est largement au-dessus des autres milieux de terrain de l’effectif. La doublette qu’il formera avec William Vainqueur devrait apporter des certitudes aussi bien offensivement que défensivement. Pour autant, son impact sur les résultats de l’équipe n’est-il pas surestimé ?

 

 

 

A lire sur ce thème: Rendre le brassard à Diarra ? Gomis répond !

 

Diarra n’avait pas sauvé l’OM de Michel

 

 

Le côté mercenaire de Diarra exaspère les supporters. Par contre sur le terrain, l’international français est souvent irréprochable. Malgré des performances de haut vol la saison dernière, l’OM a sombré dans les bas-fonds du classement de la L1. Oui, Diarra va apporter de l’équilibre et de la technique au milieu de terrain, mais il ne pourra pas résoudre tous les problèmes de l’OM à lui tout seul. La faiblesse défensive des latéraux, les absences de fins de matches par exemple…

Lassana Diarra va être un gros plus pour Franck Passi, mais il ne pourra pas tout résoudre. Surtout si ce dernier est toujours dans l’optique d’un départ lors du mercato d’hiver…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online