PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Lihadji, de pépite marseillaise à « gamin perdu » au LOSC

Publié le - Mis à jour le
Isaac LIHADJI of Lille during the French Ligue 1 soccer match between Stade Brest and Lille OSC at Stade Francis Le Ble on November 8, 2020 in Brest, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Isaac LIHADJI - Stade Francis-Le-Blé - Brest (France)

L’Olympique de Marseille affronte le LOSC ce samedi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1… L’occasion pour La Provence de revenir sur le départ d’Isaac Lihadji. 

 

 

A la fin de l’année 2019, Isaac Lihadji a quitté l’Olympique de Marseille sans signer professionnel dans son club formateur. Il a ensuite rejoint le LOSC, club de Ligue 1 où il aurait pu avoir du temps de jeu et enfin montrer au grand jour son talent vanté par les observateurs des équipes de jeunes de l’OM.

 

Avec Isaac, il fallait être plus patient — Cassini

 

Ce joueur annoncé comme une véritable pépite aura finalement beaucoup déçu. En effet, il n’a pas eu le temps de jeu nécessaire à Lille pour vraiment bien exprimer son talent. Jean-Luc Cassini, ancien directeur du centre de formation de l’OM, a bien connu l’ailier français.

 

A LIRE AUSSI : OM – LOSC : Compos probables, chaîne TV, statistiques… La feuille de match !

 

Il explique dans un entretien accordé à La Provence que c’est l’entourage du joueur qui a gâché son avenir. Aujourd’hui, le LOSC souhaiterait se séparer d’Isaac Lihadji et tente de lui trouver une porte de sortie.

 

« Il aimait le foot. Il avait du talent et était au-dessus par sa technique ou sa vitesse d’exécution. Il y avait peu de joueurs comme lui dans la région. Isaac s’est fait draguer par tous les agents, s’est retrouvé sur une autre planète. La machine infernale était lancée. Personne n’a su le protéger. Il n’était peut-être pas formaté pour ça. On savait que ça allait venir, mais ça a été mal fait. Boubacar Kamara, c’était une carcasse, il a joué en National 2 à 16 ans et demi. Avec Isaac, il fallait être plus patient. Lille était peut-être un peu trop haut. Il renvoie l’image d’un gamin perdu. » Jean-Luc Cassini – Source : La Provence (10/09/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0