Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lille (1-1) : énorme frustration et mauvaise opération pour les marseillais !

Par
Guendouzi OM - LOSC Sarde Vélodrome
Guendouzi OM - LOSC Sarde Vélodrome

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Lille (1-1) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Les marseillais  ont largement dominé cette rencontre  et peuvent sortir frustré d’autant que Nice s’est imposé ce week end et se retrouve donc seul second au classement de Ligue 1.

OM 1 1 LOSC
Under 75′ 15′ Botman

Le onde de départ  de l’OM

Lopez –  Saliba – Caleta-Car – Kamara – Guendouzi – Lirola  – Ünder – Gerson – Milik – Payet


Le match :

Comme souvent, les hommes de Sampaoli ont la possession de balle dès l’entame du match. Les marseillais ont toutefois du mal à se montrer dangereux. Au quart d’heure de jeu l’OM compte 75% de possession mais toujours pas la moindre occasion franche.  Et c’est filament Lille qui va ouvrir la marque contre le cours du jeu. Sur un corner de Renato Sanches côté droit, Sven Botman échappe à William Saliba dans la surface et trompe Pau Lopez d’une tête décroisée (16e, 0-1).
Marseille a du mal à s’en remettre et Lopez  sauve son équipe d’un arrêt exceptionnel sur une tête à bout portant de Burak Yilmaz (20′) . Les olympiens parviennent dès lors à mettre du rythme et enchaînent quelques belles opportunités. Grbic réalise une première parade sur un coup franc direct de Payet (27′) puis une seconde  sur une énorme occasion de Guendouzi à bout portant ( 29′).

Guendouzi  va ensuite provoquer l’expulsion de Benjamin André sanctionné d’un deuxième carton jaune pour avoir fauché le milieu de terrain à quelques  mètres de la surface de réparation. L’OM va donc disputer les cinquante dernières minutes à 11 contre 10.

Au retour des vestiaires les marseillais s’installent directement  dans le camp adverse et poussent pour tenter d’égaliser avec toujours autant d’imprécision dans le dernier geste.  Milik rate une nouvelle belle opportunité. Sur une bon centre de Liorola, l’attaquant polonais manque le cadre (73′).

C’est finalement Under qui va remettre les deux équipes à égalité sur une magnifique frappe enroulée du pied droit à l’entrée de la surface de réparation (1-1, 75′).

Les olympiens continuent de mettre la pression sur Lille, et Gerson est tout proche de donner l’avantage à l’OM. La frappe puissante de l’extérieur du pied du brésilien frôle le poteau (80′).

En fin de match l’OM va multiplier les occasions et les frappes sans parvenir à marquer.

Les marseillais vont finalement concéder un match nul extrêmement frustrant compte tenu de leur domination sans partage notamment en seconde période.  

Suivez notre débrief en direct sur Youtube ;

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi