Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lille (2-1) : Marseille montre du caractère !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille  s’impose face à Lille (2-1) lors de la septième journée de Ligue 1. Sanchez et Gigot sont les buteurs côté marseillais.  

 

OM
2 1 Lille
Sanchez 26′ 12 Ismaily
Gigot

Suivez le débrief  du match sur en live Youtube ci-dessous

Le Onze de l’OM contre Lille :

Lopez –  Mbemba Bailly Gigot – Clauss Guendouzi Gueye Kolasinac – Ünder  Harit – Sanchez

le Match

Igor Tudor a décidé de faire six changements dans son onze de départ par rapport au match contre Tottenham ce mercredi. Les marseillais souffrent d’entrée face à une équipe lilloise qui a décidé de mettre d’entrée de l’intensité et de presser haut. Suite à une récupération de Diakité et une contre-attaque côté droit, Ounas est servi en retrait, tire en pivot sur le poteau ! Ismaily conclut du gauche (0-1, 12′).
Les olympiens sont clairement en difficulté même s’ils reprennent au fil des minutes la possession de balle.
Sur un contre rapide, Harit décale Ünder côté droit lequel trouve parfaitement Sanchez plein axe qui égalise d’une reprise du droit (1-1, 26′).
Ce but remet vraiment les hommes de Tudor dans le match.
De retour des vestiaires, l’OM se crée d’entrée plusieurs très belles opportunités. Lancé dans la profondeur  Under voit sa frappe croisée détournée par le portier lillois (46′). Dans la foulée, l’attaquant turc décoche une nouvelle frappe puissant qui oblige Chevalier à réaliser un parade décisive (52′). Chevalier détourne ensuite une frappe enroulée d’Amine Harit qui prend la direction de la lucarne opposée (54′).
Marseille pousse et égalise finalement sur coup de pied arrêté sur une tête de Samuel Gigot (2-1, 61′). Entrée en fin de match Veretout est tout proche de réaliser le break d’une belle frappe enroulée du droit qui frôle le montant correspondant (83′) !
Marseille s’impose ainsi logiquement dans cette rencontre et l’addition aurait pu être plus salée  vu le nombre d’occasions que les olympiens se sont créées dans cette rencontre. Marseille confirme sa place de co leader avec le PSG
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online