PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Longoria ne veut pas se mêler du cas Milik (vs Sampaoli)

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Interrogé sur le cas Arek Milik par Eric Di Meco sur RMC, Pablo Longoria n’a pas voulu prendre position concernant les choix du coach. Il a préféré utilisé la langue de bois…

 

 

Personne ne peut mettre en doute le niveau international de Milik — Longoria

 

« Sur la question des cas individuels, naturellement je parle avec le coach après le match, le lendemain. Chaque joueur a une gestion particulière. Personne ne peut mettre en doute le niveau international de Milik. Un dirigeant ne peut pas rentrer dans les choix du coach. Je laisse la gestion des joueurs au coach, je laisse beaucoup d’autorité au coach, c’est lui qui décide. Mon rôle est d’être bien connecté pour chercher à avoir le maximum de joueurs ». Pablo Longoria – source : RMC (01/03/2022)

 

 

Dans un entretien accordé à la Provence, Eric Di Meco revient sur le cas Milik. Il promet d’interroger Pablo Longoria sur ce dossier ce soir dans le cadre de Rothen s’enflamme sur RMC…

 

Je ne suis pas sûr que voir Milik sur le banc rende heureux Longoria — Di Meco

 

« L’histoire Milik est incompréhensible. Je n’ai pas compris qu’il ne soit pas titulaire à Troyes, ni qu’il ne rentre pas en priorité. C’est l’un des rares joueurs de classe internationale de cette équipe. Il rend de gros services et a sauvé pas mal de matches. (…) On se prive d’armes intéressantes. Lors de l’émission (ce mardi sur RMC en direct du centre RLD), je vais demander au président s’il valide tous les choix du coach. Il connaît le foot, a fait des miracles pour avoir une équipe compétitive. Je ne suis pas sûr que voir Milik sur le banc le rende heureux, après tout ce qu’il a fait pour l’engager puis pour le garder. Il va soutenir son entraîneur, c’est normal. À la fin de l’année, on va perdre Milik, il va falloir trouver un autre vrai attaquant. Ces derniers temps, on a chopé plus de Mitroglou que de Milik ». Eric Di Meco – source : La Provence (01/03/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0