OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – LOSC (2-1) / Galtier : « On va être au bêtisier du 31 décembre… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille a reçu ce samedi le LOSC au Vélodrome. Pour Christophe Galtier, cette rencontre est digne d’un bêtisier…

 

Ce samedi à 17h30, l’OM recevait le Lille de Christophe Galtier au Vélodrome. Après une mi-temps fermée où les deux équipes se sont quittés sur un score de 0-0, la seconde période a mieux démarré pour les Olympiens. 

Marseille a mérité sa victoire — GALTIER

 

Victorieux 2-1 grâce à Sanson et un CSC de Gabriel, les Marseillais se rapprochent du podium. Le coach lillois semblait déçu de la prestation de ses joueurs en conférence de presse. 

A LIRE AUSSI : OM – LOSC (2-1) : Bon état d’esprit, combativité… L’analyse d’André Villas-Boas

« On n’a pas été présent dans ce rendez-vous qui était important. À la fin de la 12e journée, nous serons certainement derniers au classement des équipes à l’extérieur. On a été rapidement pris dans l’intensité, dans les duels, on a eu très peu de situations favorables, on a été très absent sur les deuxièmes ballons. Marseille a mérité sa victoire, nous a mis sous pression, nous a empêchés de jouer, nous a fait ce qu’on a fait à d’autres équipes. Après, je crois qu’on va être au bêtisier du 31 décembre… À ce niveau on ne peut pas prendre des buts comme ça : deux buts sur des grosses fautes. Je ne vais pas en vouloir à Mike (Maignan), sorti comme un gardien moderne, comme je lui demande d’y aller. Il est malheureux, mais on est très attentiste, surpris. C’est encore sur un deuxième ballon, on est nombreux autour et c’est un Marseillais qui le gagne… »
Christophe Galtier – Source : Conférence de presse