PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « L’un des choix gagnants de Jean-Louis Gasset » salué !

Publié le - Mis à jour le
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Gasset au stade vélodrome en 2024 @iconsport

Ce dimanche lors de la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille au Vélodrome, c’est Pape Gueye qui a offert la victoire. Un choix fort du coach français, salué par Patrick Juillard.

 

Le journaliste Patrick Juillard a publié ce mardi un article dans TV5 Monde sur le onze des joueurs africains. Au milieu de terrain, il a choisi de mettre Pape Gueye à l’honneur qui a réalisé un bon match face au RC Lens. Buteur en fin de match, il a offert la victoire aux Marseillais, de quoi saluer la remise en confiance du joueur par le coach Gasset.

 

A LIRE AUSSI : OM : La promesse de Longoria à l’Atalanta

 

« C’est l’un des choix gagnants de l’entraîneur Jean-Louis Gasset en cette fin de saison à l’OM : Pape Gueye a retrouvé du temps de jeu et de la confiance. Face à Lens, c’est grâce à son très joli but, d’une frappe croisée rasante, que les Phocéens ont arraché la décision (2-1) dans les dernières minutes d’un match disputé. En fin de contrat cet été, l’ancien champion d’Afrique est annoncé à Villarreal par des sources concordantes », a publié le journaliste spécialiste du football africain.

 

 

Pape Gueye a relancé son avenir, mais…

 

Le Sénégalais a évoqué son avenir en zone mixte, laissant entendre qu’il pourrait envisager de rester:« Cela va dépendre de beaucoup de choses. La priorité c’est mon temps de jeu et que l’on me respecte en tant que joueur important. Et si j’ai ça, il n’y a pas de problème, je resterais. »

A LIRE AUSSI:Ex-OM: la belle image d’un supporter marseillais parti voir Payet au Brésil !

Gueye s’est engagé 4 ans avec Villarreal ?

Mais, selon Canal +, le son de cloche est tout autre. Le milieu de 25 ans se serait déjà engagé pour 4 ans avec Villarreal avec une année supplémentaire en option.

A LIRE AUSSI:Mercato OM: la nomination de Villas Bas relance cette piste olympienne ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0