PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lyon : Le onze de Nasser Larguet avec le retour de Milik et une surprise à gauche !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET
Nasser LARGUET - Marseille

L’Olympique de Marseille reçoit Lyon ce dimanche pour la 27e journée de Ligue 1. Nasser Larguet fait confiance à Saif-Eddine Khaoui et Milik. Nagatomo est également titulaire à gauche, Amavi étant blessé…

 

 

Il s’agit de l’un des derniers matchs de Nasser Larguet sur le banc de l’Olympique de Marseille… Pour cette rencontre, le coach a aligné un onze plutôt offensif avec Milik seul en pointe. Khaoui est sur le côté gauche avec Thauvin à droite. Dimitri Payet est positionné en meneur de jeu.

 

Au milieu, Gueye et Kamara sont alignés devant une charnière Caleta-Car Alvaro. Pour les latéraux, l’entraîneur de l’OM a positionné Nagatomo à gauche et Lirola à droite (Sakai est suspendu à cause de son rouge face à Nantes). Pour défendre les filets marseillais, ce sera Steve Mandanda. On se profile vers un 442 avec Payet sur le côté gauche… C

LE ONZE EN 4-2-3-1

 

Mandanda
Lirola – Caleta-Car Alvaro- NagatomoRongier – GueyeThauvin            Payet              KhaouiMilik

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola