PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Manipulateur, obsédé par la com’… », Acariès dézingue Labrune

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Amoros: "Cela devenait insuportable pour Buelsa... par FootballClubdeMarseille OM : « Manipulateur, obsédé par la com’… », Acariès dézingue Labrune
Footballclubdemarseille TV

Il avait fait son apparition à l’OM entre 2004 à 2008, Louis Acariès devait relancer le club, il avait mis en place pape Diouf mais aussi fait entrer le jeune loup, Vincent Labrune. Trahi lui aussi par le président actuel de l’OM, il a livré ce vendredi une interview à la Provence.

 

 

Acariès : « Labrune ? En tant que président, ce n’est pas fameux »

 

Louis Acariès à une vision critique du travail de Vincent Labrune. Il estime que ce dernier aurait du écouter ses conseils : « En tant que président, ce n’est pas fameux. Mais au départ, quand je l’ai présenté, il avait vocation à être le patron de la communication. Je l’ai aussi présenté dans ce sens-là aux gens de TF1. Chacun doit rester à sa place. Je pense que si Robert avait encore été de ce monde, il ne l’aurait jamais nommé président. À ce poste, on est sur un siège éjectable. Nous ne nous sommes pas parlés depuis cinq ans. Plus précisément depuis le dernier SMS que je lui ai envoyé, qui résume ce qui se passe actuellement. S’il s’était servi de ce que je lui avais dit à l’époque, il ne se retrouverait pas dans cette situation aujourd’hui. »

 

 

Acariès :  « De la com’ en manipulant tout le monde à titre personnel et en devenant incontournable à l’OM »

 

Louis Acariès livre le contenu de ce fameux SMS : « Je vais vous le lire : « Tu m’as toujours dit, tu vis de la com’, tu meurs de la com’. Tu n’as fait que ça, en direct, masqué, à plusieurs bandes, en manipulant tout le monde à titre personnel et en devenant incontournable à l’OM. Je t’ai toujours protégé, même si quelques fois je n’ai pas été tendre dans certaines situations inexplicables où je me trouvais. Je suis triste pour toi, tu n’as pas 40 ans (le message a été envoyé il y a cinq ans, il en a 44 aujourd’hui). Il se peut que le début de la fin de ta carrière arrive. Tu te fais trop d’inimitiés, tu as oublié que l’OM emporte tout et que tu auras toutes les responsabilités parce que tu as remplacé Robert. Ceci n’est pas un réquisitoire, c’est juste le message d’un homme qui te connaît à juste titre et qui ne pourra pas te défendre comme avant. » Il n’a jamais répondu, ou, peut-être, il n’a rien compris. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0