OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Mauvaise nouvelle ! Le retour de Thauvin est décalé…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Ce vendredi, André Villas-Boas a confié en conférence de presse que le retour de Thauvin pourrait être décalé. Le chirurgien de l’ailier n’a pas voulu accélérer le travail physique et de course. Son retur à la compétition pourrait intervenir début mars…

 

 

Interrogé sur l’état du groupe, André Villas-Boas a expliqué que le chirurgien qui a opéré Florian Thauvin a décidé de ne pas augmenter le volume de travail du joueur. Ce dernier court un jour et se repose le suivant, un rythme qui n’évoluera pas de suite. Un choix que ne valide pas le coach qui pour autant se plie à la décision du chirurgien. Florian Thauvin devrait donc faire son retour à la compétition début mars au lieu de mi février…

 

Le chirurgien de Thauvin a une opinion contraire à la notre — Villas-Boas

 

 

« Le chirurgien a une opinion contraire à la notre, il veut être plus patient. Ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de Thauvin. ça serait un retour plutôt début mars, ça dépendra aussi de Thauvin. C’est au kiné de Thauvin de faire avancer les choses, ce n’est pas une bonne chose pour le joueur de ne pas jouer. Il y a un retard de 20 jours pour Thauvin ! » André Villas-Boas – source : Conférence de presse