PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Batshuayi juge sa saison et glisse un nom pour le mercato de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Batshuayi juge sa saison et glisse un nom pour le mercato de l’OM
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à Sport-Foot Magazine en Belgique, Michy Batshuayi a fait le point sur sa première saison à l’Olympique de Marseille. « J’ai rapidement pris mes marques et j’adore le club. Il me va bien. Parmi les clubs qui étaient intéressés, je pense avoir fait le bon choix en signant à l’OM, surtout que personne ne s’y attendait », explique le buteur Belge avant d’évoquer sa relation avec André Pierre Gignac. « Pour lui, c’est sa dernière année à Marseille. Et il m’a fait savoir que j’étais le futur de l’OM. Il me conseille beaucoup »

 

L’international Belge en profite également pour glisser un nom aux dirigeants olympiens en vue du prochain mercato, un certain Anthony Vanden Borre (27 ans – voir son portrait en images ci-dessus). Le latéral droit d’Anderlecht et de la sélection de Belgique est un grand fan de l’OM. « Si, évidemment je leur conseille de le prendre, mais on verra ce qui va se passer », a-t-il lâché.

 

« Dès qu’il y en a un qui fout la merde, on lui met deux, trois claques »

 

 

En octobre dernier,  Anthony Vanden Borre (27 ans, 26 sélections, 1 but) avait déclaré sa flamme à l’OM: « Oui, mais à certaines conditions. Marseille, c’est un club que je kiffe. Un bon club en Angleterre, si tout le monde est content, pourquoi pas. Mais il faut surtout que cela arrange tout le monde, surtout Anderlecht. J’ai trop de respect pour ce club »

Meneur de vestiaire, joueur de caractère,  expérimenté et rugueux, l’international belge aurait le profil idéal pour l’OM: « J’essaye de mettre un peu de l’ordre dans le vestiaire. Dès qu’il y en a un qui fout la merde, on le prend sur le côté, on lui met deux, trois claques (rire). » A l’OM nul doute qu’il en aurait distribué quelques unes cette saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola