PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Combien de titulaires doit encore recruter l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Le mercato estival est rentré dans son dernier mois. Les clubs de Ligue 1 ne pourront plus recruter au delà du 31 Août prochain. Alors que le PSG veut frapper un grand coup pour tenter de dépasser les quarts de finale de Ligue des Champions, l’OM va encore renforcer son effectif. Un remplaçant à Hiroki Sakaï est recherché, le staff olympien devrait aussi recruter un ou plusieurs titulaires. Reste à savoir combien et à quel poste ?

 

Un attaquant, un défenseur central ?

 

Si l’on regarde le onze type actuel, il parait évident que l’OM doit recruter un défenseur central. Ce poste n’est pour autant pas une priorité, car il fait d’abord continuer à dégraisser dans ce secteur. Rekik, Aloé, Sparagna et Tuiloma sont partis, Rami est arrivé, Sertic devrait s’installer dans ce rôle. Reste donc Rolando, Fanni, Doria, Hucocan, Kamara ou encore Andonian.

La priorité annoncée par Rudi Garica est de recruter un attaquant. Un titulaire en puissance qui pourrait pousser Germain, voir Lopez sur le banc en cas de changement de système. Le staff olympien peut-il recruter d’autres titulaires cet été ? Un latéral gauche ne ferait pas de mal, cependant Evra devrait faire la saison dans le onze type, sauf blessure. Quid du poste de milieu relayeur, Sanson et Lopez peuvent-ils se retrouver avec un concurrent de poids ? (type Moussa Sissoko).

 

Qu’en pensez-vous ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola