PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gravement blessé, ce joueur courtisé par l’OM fait son retour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nicollin évoque les contacts avec l'OM (Dabo... par FootballClubdeMarseille Gravement blessé, ce joueur courtisé par l’OM fait son retour
Footballclubdemarseille TV

Le 14 avril dernier, il sortait sur blessure à la 50e minute du match perdu par Montpellier face à Toulouse, le verdict était tombé rapidement, Morgan Sanson souffrait d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Cette situation n‘avait pas refroidi l’intérêt de l’OM pour le talentueux milieu de terrain de 21 ans.

 

 

Nicollin : « Sanson choisira un bon club français pour s’aguerrir »

 

En juin dernier, lors d’une interview accordée à Footballclubdemarseille.fr, le président du MHSC, Loulou Nicollin excluait un départ de son milieu de terrain lors du mercato estival : « Sanson ne partira pas. Je ne sais pas si c’est une pépite, mais c’est un garçon qui a les pieds sur terre. Je sais qu’il ne partira pas comme un fou à l’étranger, il me l’a dit. Il a encore un ou deux ans à faire à Montpellier et après on verra, il choisira un bon club français pour s’aguerrir, puis il partira faire fortune. Il n’est pas fou, c’est un garçon très intelligent et je suis fier de lui. » Après 6 mois d’indisponibilité, Morgan Sanson va faire son retour à la compétition.

 

 

Courbis annonce son retour

 

Cette semaine, Rolland Courbis a confirmé le retour de Sanson à 100 % avec le groupe. Le coach montpelliérain a même avancé la date du 21 novembre prochain face à Reims. Courbis a même précisé : « il jouera une trentaine de minutes ». Ce mardi (le 27 octobre), le milieu de terrain affiché sa joie de retrouver le groupe professionnel via son compte Twitter :

 

 

 

Sanson va avoir besoin de temps pour retrouver ses sensations, mais nul doute que les recruteurs de l’OM auront un œil sur lui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola