PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Labrune : « Idéalement, j’ai envie de garder Bielsa… »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Vincent LABRUNE - président de l'Olympique de Marseille

Avec toutes les rumeurs sur le départ probable de Marcelo Bielsa en fin de saison, Vincent Labrune a décidé de faire son retour médiatique. Le président de l’OM que l’on entendait peu, a donné plusieurs interviews en quelques jours. Ce mardi dans France Football, il évoque le cas de son coach, qu’il espère conserver sans pour autant se faire trop d’illusions :

 

 

Labrune : « Nous étions 6e la saison dernière, à la rue »

 

 

« Je ne suis pas totalement résolu à l’idée qu’il parte, mais je l’intègre depuis le début. Le contrat d’un an renégociable est un système appréciable. Personne ne se prend en traître. La question du maintien de l’entraîneur en fin de saison se pose, officieusement, dans beaucoup de clubs. A l’OM, c’est clair, on se remet autour d’une table après la dernière journée de Championnat et on discute. On ne va pas se raconter d’histoire. La balle est dans son camp. Idéalement, j’ai envie de le garder. Je serai super content s’il continue avec nous. Il faut voir d’où nous venons. Nous étions 6e la saison dernière, à la rue, nous luttons aujourd’hui pour la place de leader, façonnés par la mentalité de Marcelo, portés par son état d’esprit. » Labrune a surement fait l’erreur de vouloir garder la main sur le mercato estival, même s’il a fait un pas vers El Loco en faisant venir Ocapos en janvier, la confiance est brisée (Voir ci-dessous)…

 

 

Quand Bielsa réglait ses compte à la fin du mercato estival

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0