C’était le feuilleton de l’été : Balotelli à l’OM. L’attaquant est finalement resté à Nice, mais Zubizaretta n’exclut pas un retour du dossier.
Les supporters de l’OM l’attendaient mais il n’est jamais venu : Mario Balotelli est toujours dans l’effectif de l’OGC Nice. S’il n’a toujours pas marqué en championnat après 8 matches en Ligue 1, rien ne dit qu’il n’aurait pas pu faire bien mieux à Marseille avec une vraie préparation si le club phocéen l’avait fait signer en début de mercato.
Balotelli? “Je ne dis pas oui, je ne dis pas non” – Zubizaretta
Alors que le feuilleton semblait clos depuis la fin du mercato d’été, Andoni Zubizarreta revient sur ce joueur. Dans un entretien accordé à L’Equipe, il n’écarte pas la possibilité de voir le dossier Super Mario revenir sur la table cet hiver.
“Vous parliez de Mino Raiola, cela n’a pas été plus simple avec lui pour Balotelli cet été. On n’a pas été capables d’arriver à un accord car on n’a jamais trouvé l’élément pour faire le lien entre les trois parties. On a peut-être trouvé des liens entre nous et Balotelli, Mino et Nice (il se reprend), non, Nice et nous plutôt mais mettre ensemble les trois pièces du puzzle, non. – En janvier, il sera libre de signer où il veut pour la saison prochaine, c’est un dossier que vous suivez toujours ? – Je ne dis pas oui, je ne dis pas non. Il faut laisser passer un peu de temps. C’est un grand joueur c’est clair, mais on verra.” Andoni Zubizarreta – L’Equipe