PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Balotelli marqué par son transfert raté à l’OM, mais pas que…

Publié le - Mis à jour le
Mario Balotelli Nice 2016 / 2017

 

 

L’Olympique de Marseille affrontera Nice ce dimanche soir à l’occasion de choc de la 10e journée de ligue 1. l’une des attractions de cette rencontre sera notamment un certain Mario Balotelli dont le feuilleton du transfert (finalement avorté) à l’OM a tenu en haleine les supporters marseillais pendant des mois cet été.  Dans les colonnes de La Provence, un proche de l’OGC Nice explique ainsi que le début de saison complètement raté de l’international italien n’est pas que dû à l’échec de son transfert.

 

 

« La situation de son transfert raté a joué dans ses performances, mais c’est surtout qu’il n’a pas changé. Mario manque en permanence d’exigence », Un observateur avisé des Aiglons – Source : La Provence

 

A lire : BALOTELLI À COURT DE FORME À CAUSE DE L’OM ? C’EST CE QUE PENSE JALLET…

 

 

« Mario est un joueur très important pour nous, mais il n’a pas retrouvé son meilleur niveau et il doit travailler pour y arriver… », a confié l’entraineur de l’OGC Nice, Patrick Vieira au média officiel du club azuréen. Il espère ainsi pouvoir compter sur un Balotelli enfin en forme face à l’OM ce dimanche. Car depuis le début de la saison l’international italien semble très loin de son meilleur niveau. Son transfert avorté à l’OM y est certainement pour beaucoup. Espérons juste qu’il ne retrouvera pas le chemin des filets face à l’Olympique de Marseille ce dimanche à l’occasion de la prochaine journée de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola