Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Baup conseille le futur « Barthez » à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Elie Baup - Ancien entraineur de l'OM - Consultant BeIN Sports


Le sort de Yohann Pelé semble scellé. Le gardien titulaire de l’OM cette saison devrait voir débarquer un portier cet été et perdre son statut de titulaire. Les noms fleurissent dans la presse, d’un retour de Mandanda en mauvaise posture à Crystal Palace, au recrutement de la star portugaise Rui Patricio en passant par Simon Mignolet ou encore David Ospina. Les décideurs marseillais pourraient aussi miser sur l’un des jeunes talents de a L1…

 

Quand on vous pose la question (voir le sondage ci-dessous), vous êtes une majorité a plébiscité le jeune Alban Lafont du TFC. Une option validée par Elie Baup dans un entretien accordé à la Provence et publié ce jeudi.

 

 

Alban Lafont of Toulouse during the Ligue 1 match between Toulouse FC and Paris Saint-Germain at Stadium Municipal on September 23, 2016 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Alban Lafont

 

Il pourrait y avoir un peu de la trajectoire de Fabien Barthez à l’époque

 

 


« Il a une forme de maturité incroyable pour un jeune de son âge ! Mais il reste perfectible. Il faut que les grands clubs français le prennent cet été. Je pense à l’OM, justement, qui est en train de préparer l’avenir. Chez lui, il pourrait y avoir un peu de la trajectoire de Fabien Barthez à l’époque : Toulouse, Marseille… »

 

Elie Baup – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0