PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Diarra : « Mon avenir ? j’aurai le temps de régler ça en fin de saison »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Diarra: "On n'est pas au niveau il faut qu'on... par FootballClubdeMarseille Mercato – Diarra : « Mon avenir ? j’aurai le temps de régler ça en fin de saison »
Footballclubdemarseille TV

Lassana Diarra s’est exprimé sur la situation de l’Olympique de Marseille sur le plateau de Télé Foot ce dimanche: « Je le vis mal comme tous les joueurs de l’OM. Je pense qu’un club comme Marseille mérite mieux. Avec Steve on essaye d’être performant tous les week-end et de redresser la barre, même si ce n’est pas évident. On va se battre jusqu’à la fin de la saison pour essayer de faire remonter l’Olympique de Marseille », explique l’olympien avant d’évoquer son avenir : « Je suis sous contrat avec l’OM mais le plus important actuellement c’est de remonter le club. Concernant mon avenir on fera le point en fin de saison avec les dirigeants. Mon avenir personnel, j’aurai le temps de régler ça, en attendant, le plus important c’est vraiment d’être performant tous les week-end »

 

De toute évidence, l’avenir de Lassana Diarra ne semble pas s’écrire du côté de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0