PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato / Diouf : « Balotelli a manqué de respect à l’OM »

Publié le - Mis à jour le

Nouvel extrait du dernier « Débat Foot Marseille » dans lequel l’ancien président de l’OM Pape Diouf et l’équipe de FCM donnent leurs avis aiguisés sur le transfert de Mario Balotelli..

 

 
Cela faisait depuis mai dernier que les négociations avaient débuté. Elles ont été conclues en ce mois de janvier. Neuf mois durant lesquels les dirigeants marseillais ont poussé pour la venue de Balotelli à l’OM. Benjamin CourmesJean-Charles de Bono, Nicolas Filhol et Pape Diouf évoquent ce transfert unique. Pape Diouf estime que l’attaquant italien n’a pas témoigné de suffisamment de respect envers une institution comme l’Olympique de Marseille.

 
« l’Olympique de Marseille doit passer avant les joueurs » — P.Diouf
 

« Ce qui paraît étonnant dans l’affaire Balotelli, c’est qu’apparemment l’OM n’aurait pas d’option dans le contrat pour la fin de saison. Si à la fin de la saison Balotelli a retrouvé son efficacité, il sera en situation de partir où il veut. Que l’OM atteigne ou pas ses objectifs. C’est sur ce point que je n’ai pas bien compris la nature de ce contrat. Mais la durée de six mois peut parfaitement se comprendre, à condition que le club ne soit pas une vache à lait. Si le recrutement de l’OM a été approximatif c’est parce que Balotelli l’a voulu. Selon moi il a manqué de respect au club en début de saison. Un club comme l’Olympique de Marseille doit passer bien avant tous les joueurs.  » Pape Diouf  – Football Club de Marseille

 

Pour revoir l’émission en intégralité :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola