Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Edouard Mendy aurait reçu des offres… mais pas de l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le

L’un des défis de l’OM durant ce mercato serait de trouver un concurrent à Steve Mandanda… Les noms d’Edouard Mendy et Benjamin Lecomte ont été cités mais les deux dossiers se compliquent pour les Marseillais. 

 

 

En difficulté cette saison, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. En effet, les médias français affirment depuis le début du mercato que l’OM s’active sur les dossiers Benjamin Lecomte et Edouard Mendy

 

Lecomte, Mendy… l’OM est à la ramasse 

Cependant, les deux gardiens de Ligue 1 pourraient s’engager dans d’autres clubs. Comme l’affirmait ce dimanche RMC Sport, le gardien de Reims aurait reçu des offres venus d’Angleterre et du Stade Rennais. Les Bretons chercheraient un nouveau portier pour palier le départ de Tomas Koubek, en instance de départ… 

 

L’OM est donc en difficulté dans ce dossier. Il en est de même pour la piste menant à Benjamin Lecomte. L’international français actuellement sous contrat avec Montpellier pourrait filer à l’AS Monaco. Les dirigeants monégasques auraient d’ailleurs formulé une première offre qui n’a pas su convaincre les Héraultais… Une somme de 20M€ est évoquée pour l’ancien gardien de Lorient. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online