PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Eyraud : « Il faut des icônes à l’OM, comme Payet… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jacques Henri Eyraud président de l'Olympique Marseille au centre RLD


Au cours d’un entretien accordé au journal l’Équipe, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la stratégie de recrutement du club phocéen durant mercato hivernal. Il évoque notamment les arrivées de Patrice Evra et Dimitri Payet les deux recrues phares qui en amèneront d’autres du même standing selon lui  :

 

 

 


« Je pense que ces deux arrivées (Dimitri Payet et Parice Evra, ndlr sont un signal concret de notre ambition. Cela aura un impact sur des joueurs de ce calibre. Il faut des icônes. Payet en fait partie, c’est évident. Il a vendu 1 000 maillots dans la journée d’hier »

 

 

JH Eyraud – Source L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0