Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Kamara refuse la première offre de l’OM, il veut plus que Lopez…

Par Mis à jour le - Publié le
Boubacar Kamara - défenseur Olympique de Marseille - photo Footballclubdemarseille.fr


 

Le jeune Maxime Lopez, lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, s’est imposé dans le onze de départ olympien. Une bonne nouvelle pour la direction du club qui veut axer son travail sur la valorisation de la formation. Dans cette optique, le club olympien aimerait rapidement régler le cas de Boubacar Kamara.

 

 

La pression monte pour la pépite du centre de formation…

 

Le jeune défenseur central impressionne au centre RLD. A seulement 17 ans il affiche une sérénité impressionnante, une force physique et une technique léchée. Une petite perle que l’OM aimerait rapidement faire signer, d’autant que son contrat stagiaire se termine en juin prochain.

 

Selon l’Equipe de ce mercredi, Andoni Zubizarreta a rencontré le représentant du joueur à Marseille il y a plus de 10 jours. L’OM lui aurait proposé un contrat avec un salaire de 12 000 € / mois assorti d’une prime de signature de 24 000 €. Une proposition qui correspond à ce que touche Maxime Lopez, un proposition que Bilal Boutobba a refusé l’été dernier pour rejoindre Séville. Problème, ses agents estiment que ce montant ne correspond pas à ce que les meilleurs jeunes français peuvent obtenir. L’OM va devoir vite se décider car des clubs comme le Borussia Dortmund, Arsenal, Manchester City et United sont sur coup… L’OM est toujours en discussion avec le jeune défenseur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1