PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: La révélation de Ligue 1 à prix cadeau

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et la pépite Ousmane Dembélé par FootballClubdeMarseille Mercato: La révélation de Ligue 1 à prix cadeau
Footballclubdemarseille TV

Ousmane Dembélé enflamme la Ligue 1 cette saison et attire logiquement les grands clubs étrangers. Récemment, on apprenait que l’OM s’était intéressé au jeune prodige de 18 ans avant qu’il ne signe pro à Rennes. Ce jeudi, le journal L’Equipe révèle que le contrat de l’international espoir contiendrait une clause libératoire de seulement 5 millions d’euros, alors qu’il serait estimé à 4 ou 5 fois plus sur le marché transferts. Rennes aurait été obligé de signer cette clause pour l’empêcher de signer en Autriche l’été dernier…

L’OM peut-il revenir dans la course pour Dembelé ?

 

 

 Dembélé est maintenant suivi par les plus grands clubs comme le Bayern, Barcelone ou Manchester. Mais à ce prix, l’OM peut revenir dans la course d’autant ne serait pas contre poursuivre sa progression avant de partir à l’étranger. Mais avant cela, il faudra que l’OM fasse sa révolution en interne afin de pouvoir proposer un vrai projet sportif, à Dembélé comme à tous les autres joueurs susceptibles de venir la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola