OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM doit faire prolonger N’Koulou, mais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato : L’OM doit faire prolonger N’Koulou, mais…
Footballclubdemarseille TV

L’OM perd des cadres lors de chaque intersaison pour les remplacer par de jeunes espoirs. Mathieu Valbuena a quitté le club l’été dernier, et dans une moindre mesure Lucas Mendes. Cette année le mercato estival va encore s’accélérer dans ce sens. Gignac, Morel et Ayew quitte le club libre, en attendant la décision de Fanni. Romao, N’Koulou et Mandanda n’ont plus qu’un an de contrat. Le portier olympien ne sera pas prolongé, le milieu défensif a pour le moment refusé la première offre de l’OM. Pour N’Koulou, l’affaire est encore plus compliquée.

 

 

Labrune en froid avec n’Koulou et ses agents

 

 

N’Koulou n’a que 25 ans mais c’est le taulier de la défense olympienne. Après un saison 2013/2014 ratée, il a retrouvé son niveau sous les ordres de Marcelo Biesla. Faire prolonger le défenseur central devrait être la priorité du club, mais actuellement cette option n’est pas envisageable. Selon l’Equipe, « voir Nicolas Nkoulou prolonger son bail à l’OM est impensable, vu le froid qui s’est installé entre le joueur, son entourage et le président marseillais. » Comme pour Gignac et Ayew cette saison, Vincent Labrune s’est fait à l’idée de le voir partir libre l’été prochain. Encore une gestion incompréhensible de l’effectif qui conduit au déficit en fin de saison. Les joueurs majeurs étaient jusqu’à présents bradés, ils sont maintenant offerts.

 

 

Aulas en embuscade

 

 

Jean-Michel Aulas fait le forcing pour récupérer l’international camerounais, incitant même N’Koulou a prendre position, mais l’OM ne le laissera pas filer à l’OL cet été. Par contre, Lyon aura tout loisir de négocier avec lui dès le mois de janvier prochain pour une arrivée sans indemnité en juin 2016.