Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM fait un effort certain pour convaincre sa pépite !

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - défenseur Olympique de Marseille - photo Footballclubdemarseille.fr


L’un des axes de travail de la nouvelle direction olympienne est de miser sur la formation. Le club veut développer ce secteur souvent délaissé. Au-delà des annonces et des partenariats avec les clubs amateurs locaux, les décideurs olympiens veulent valoriser les éléments déjà présents. Le jeune Maxime Lopez a signé une prolongation de contrat, l’autre pépite Boubakar Kamara se laisse encore le temps de réfléchir.

 

Kamara va devoir trancher suite à cette belle offre

 

Capitaine de l’équipe qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe Gambardella, Kamara est un jeune défenseur courtisé. En fin de contrat stagiaire en juin prochain, ce dernier n’a pas signer de premier contrat pro avec l’OM. Alors que beaucoup sont pessimistes sur ce dossier, Garcia et Eyraud ont déjà précisé que le club avait des limites, rien ne serait encore acté.

Selon le journal l’Equipe, la direction aurait fait une nouvelle offre de contrat pro largement supérieure à la première (estimé à 12000€/mois plus 24000€ de prime à la signature). Cette nouvelle offre serait plus proche de ce que peuvent lui offrir les clubs étranger aussi sur le coup. Un proche du dossier explique au quotidien sportif : « Cette fois, l’OM a fait un effort certain, le contrat est en adéquation avec les sommes qui circulent sur le marché pour un tel talent. » Des clubs comme Dortmund ou Chelsea sont sur les rangs, Kamara et son entourage se laissent encore le temps de la réflexion. Cette nouvelle offre pourrait convaincre le jeune marseillais de rester dans son club formateur. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0