Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: N’Koulou, au final c’est l’OM qui perd

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas Nkoulou

La présidence de l’OM a une obsession, faire baisser la masse salariale. Pour cela, le club est prêt à laisser filer ses joueurs cadres sans indemnités de transfert. Les départs de Morel, Gignac, Ayew et surement Fanni soulignent cette stratégie. Le manque à gagner de cette politique ne semble pas déranger Vincent Labrune, car un autre joueur majeur de l’effectif devrait partir libre en fin de saison prochaine…

 

 

Labrune/Aulas, la suite…

Jean-Michel Aulas a décidé d’attaquer l’OM sur tous les fronts. Aprés la signature de Jeremy Morel, la rencontre avec l’agent de Gignac, le président de l’OL fait le forcing pour récupérer Nicolas N’Koulou. Vincent Labrune n’a pas tardé à répondre à cette offensive en fermant la porte à un départ de son défenseur: « L’OL n’a pas les moyens d’acheter Nkoulou. (…) Il n’ira ni à Lyon, ni nulle part, a-t-il confié à la Provence ». Aulas profite de la médiatisation de ce dossier pour travailler plus sereinement sur d’autres joueurs. JMA alimente le feuilleton par l’intermédiaire d’un de ses fameux tweets:

 

 

 

Une gestion des départs incompréhensible?

 

 

L’OM devrait donc conserver N’Koulou sur qui Bielsa compte énormément. Ne pas vendre un de ses meilleurs joueurs à un concurrent direct est logique. Mais le club ne pense pas à le prolonger à cause de son salaire. L’international camerounais devrait donc partir libre l’été prochain. Une aberration, sauf si un gros club étranger fait une grosse offre de 15M€ cet été…

 

 

Rami, une solution de repli?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2