OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur Mercato OM : Accord trouvé pour un jeune buteur de Ligue 2 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille devrait désormais axer majoritaire son recrutement sur de jeunes joueurs prometteurs. Depuis plusieurs jours, le nom de l’attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka (19 ans) revient avec insistance. Un accord aurait même été trouvé avec le club francilien. 

 
A en croire le journaliste de Sky Sport, Julien Vachon-Dupont, les dirigeants de l’OM auraient donc trouvé un accord avec le Paris FC pour le jeune buteur Silas Wamangituka. Le montant du transfert serait de 5 millions d’euros (+4M€ de bonus et un pourcentage à la revente de 10%).

Le journaliste indique par ailleurs que le club marseillais doit désormais rencontrer les représentants du joueur pour trouver un accord  contractuel avec dernier.

Une simple rumeur de plus ? On devrait y voir plus clair sur ce dossier dans les jours qui viennent…‏

« Les dirigeants du PFC et de l’OM sont tombés d’accord pour la vente de Silas Wamangituka. Le montant est supérieur à 5 millions, les 4 millions de bonus annoncés sont conservés mais la clause sur le pourcentage à la revente est baissée à 10%. L’agent du joueur et Silas vont rencontrer les dirigeants de L’OM demain. Wamangituka devrait multiplier son salaire par 10 en cas d’accord… L’avant centre du Paris FC touche 6000€ par mois en Ligue 2. » Julien Vachon-Dupont,