OM Mercato - Par

Mercato OM : Balotelli, direction la Turquie?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après 6 mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait ne pas prolonger son contrat. Selon un journaliste turc, l’attaquant serait pisté par un club turc. 

 

 

L’Olympique de Marseille a recruté Mario Balotelli lors du mercato hivernal. Le buteur italien n’avait signé que pour 6 mois sous les couleurs marseillaise. La direction semblait vouloir se laisser du temps pour prolonger ou non le contrat de son nouvel attaquant. 

 

super mario pisté par Fenerbahçe?

 

Il semblerait que l’aventure entre Super Mario et l’OM ne continuera pas. En effet, selon les informations de Yagiz Sabuncuoglu, journaliste truc, le directeur sportif de Fenerbahçe serait en France pour rencontrer l’agent de Balotelli. Un contrat de 1 an + 1 an en bonus serait proposé à l’attaquant italien… 

 
Sans qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’est pas en mesure de garder l’ancien joueur de l’OGC Nice. Il devrait donc quitter le club marseillais dès la dernière journée de Ligue 1, après le match face à Montpellier…

Le chiffre : 8 

 

C’est le nombre de but que Mario Balotelli a inscrit depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille. Pour le match face à Toulouse ce samedi, l’attaquant italien est absent. Il ne pourra donc pas augmenter son compter ce week-end mais pourrait peut-être le faire face à Montpellier le 24 mai.