Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : ça se précise pour Gignac

Par Publié le - Mis à jour le
Andre Pierre GIGNAC - 04.01.2015 - Grenoble / Marseille - Coupe de France

Cursseur-FCM-black-60En fin d’année dernière, André-Pierre Gignac avait agité la presse suite à une interview donnée à la Gazzetta dello Sport. Le meilleur buteur avait déclaré : « Je pense que je partirai en fin de saison. Je cherche un défi de haut vol. J’examinerai toutes les propositions avec attention. » Suite à l’effervescence en France autour de son futur départ, Gignac avait tenu à calmer le jeu.

 

Gignac : « Ma priorité, c’est en tout cas l’OM et mon président »

 

L’attaquant avait précisé sa pensée au micro de Canal +: «Vu la métamorphose du club et de l’équipe depuis le début de la saison, on ne va pas dire que mon avenir est fortement lié au sien (Bielsa, voir sa réaction ci-dessous) mais ça pourrait rentrer en ligne de compte. Ma priorité, c’est en tout cas l’OM et mon président ». Mais le salaire du joueur semble une donnée insurmontable pour les finances de l’OM. Même si une rumeur insistante affirme qu’une prolongation d’un an serait dans les tuyaux, la probabilité la plus forte reste un départ libre en fin de saison. L’Italie semble être la destination la plus chaude.

 

L’agent de Gignac discute avec l’Inter et Naples

 

CAno_Napoli_Inter

JC Cano – Photo L’Equipe.fr

 

Son agent, Jean-Christophe Cano, est en Italie pour négocier avec des clubs intéressés par le second meilleur buteur de L1. Selon l’Equipe et le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Cano a rencontré ce vendredi des émissaires de l’Inter Milan et de Naples (Voir photo ci-contre). L’attaquant français est donc bien en négociation avec des clubs de Serie A. Sans surprise, son départ se précise… La direction olympienne arrivera-t-elle à garder André Ayew qui est dans le même cas contractuel ? Rien n’est moins sûr.

 

 

 

 

L’avenir de Gignac lié à ce lui de Bielsa?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0