PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « L’OM ? Des rumeurs que j’entends depuis des années… »

Publié le - Mis à jour le
Rafael Toloi / Atalanta vs Napoli

A la recherche de défenseurs, l’OM se serait intéressé à Rafael Toloi, joueur de l’Atalanta. Le Brésilien a réagi à cette rumeur. 

 

 

L’Olympique de Marseille manque cruellement de qualité en défense centrale. Si le jeune Kamara fait de bonnes prestations, Adil Rami n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de cette saison. En l’absence de Rolando, les dirigeants marseillais ont recruté Duje Caleta Car, un défenseur croate qui ne parvient toujours pas à s’imposer dans le 11 type de Rudi Garcia. 

 

Toloi ferme la porte à un départ? 

 

Andoni Zubizarreta aurait observé la situation de Rafael Toloi, un brésilien évoluant à l’Atalanta en Serie A. Lors du mercato estival, il était déjà dans les petits papiers des dirigeants marseillais. Le défenseur n’aurait pas l’intention de quitter son club selon une réponse publiée dans un média italien. 

 

« J’ai 28 ans et je sais que je suis à un moment décisif de ma carrière, mais je veux rester à l’Atalanta. J’ai un contrat jusqu’en 2020, nous négocions une prolongation que j’espère signer le plus tôt possible. (…) On a parlé de Garcia et de Marseille, mais ce sont des rumeurs que j’entends depuis des années » – Rafael Toloi – Gazzetta dello Sport. 

 

Une défense à 3, le bon plan? 

 

En l’absence de recrue, les Marseillais devront s’adapter. Ces derniers temps, Rudi Garcia a préféré aligner une défense à 3 avec deux latéraux très hauts sur le terrain. Le coach de l’OM a la chance de disposer de deux joueurs généreux en efforts comme Bouna Sarr à droite et Lucas Ocampos à gauche qui semble avoir trouvé un nouveau poste. Les deux ailiers de formation sont très efficaces dans leur couloir. Une nouvelle alternative pour Rudi Garcia qui pourrait être reconduite ce dimanche à Amiens. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0