Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux attaquants de Liga dans le viseur de Zubizarreta ?

Par Publié le - Mis à jour le
Andoni ZUBIZARRETA n'est pas l'homme de la situation selon Nabil Djellit.


France Football annonce qu’Andoni Zubizarreta prospecte en Espagne dans le but de trouver un attaquant remplaçant pour le prochain mercato. Ce dernier superviserait deux joueurs du championnat espagnol : Sergi Enrich et Deyverson.

 

Qui sont-ils ?

 

Sergi Enrich est un attaquant qui évolue à Eibar, actuellement 8e de Liga. L’Espagnol de 27 ans, qui ne compte aucune sélection internationale avec les A, totalise cette saison 30 apparitions en championnat pour 10 buts inscrits. Deyverson, quant à lui, est un attaquant brésilien âgé de 25 ans. Il évolue à Alavès, 11ème de Liga, et y a inscrit 6 buts en 26 apparitions. Transfermarkt évalue la valeur marchande de Sergi Enrich à 7,5 millions d’euros tandis que celle de Deyverson est estimée à 5 millions d’euros …

 

Que faire de Gomis ?

 

L’intérêt porté par le directeur sportif de l’OM à ces deux joueurs suscitent des interrogations quant à l’avenir de Bafétimbi Gomis. Prêté par Swansea, il est envisageable que l’ancien Stéphanois retrouve le championnat Anglais la saison prochaine si une pointure débarque ainsi que l’un des deux joueurs cités rejoindrait la Canebière. Récemment, L’Equipe annonçait que l’international tricolore (12 sélections) se verrait bien poursuivre l’aventure avec l’OM tout en conservant son salaire de 400.000 euros par mois … Ce qui pourrait freiner les dirigeants Marseillais qui se montreraient sceptiques sur le fait de devoir verser un salaire aussi conséquent à un joueur de plus de 31 ans. Affaire à suivre !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0