Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Diarra utilisé comme monnaie d’échange avec deux clubs Anglais ?

Par Publié le - Mis à jour le


Lassana Diarra est annoncé sur le départ depuis l’été dernier. Alors que Rudi Garcia répète que l’OM sera toujours meilleur avec le milieu international, son transfert est clairement d’actualité. Son nom a été évoqué à l’Inter, le club italien aurait d’autres priorités. Avant de s’envoler pour un championnat exotique (Moyen Orient, Chine), l’ancien joueur du Real pourrait servir de monnaie d’échange dans un deal avec un club anglais…

 

 

Diarra pour tenter de faire venir Schneiderlin ou Payet ?

 

L’ancien capitaine de l’OM sous Passi veut explorer les options avec un challenge sportif en Europe en priorité. Selon Footmercato.net, Manchester United pourrait relancer la piste Lassana Diarra. L’OM pourrait profiter de cet intérêt pour avancer sur le dossier Schneiderlin. MU a déjà refusé deux offres pour son milieu de la part d’Everton et  WBA. Seon l’Equipe, Diarra pourrait aussi entrer dans le deal pour le retour de Dimitri Payet à Marseille.

Le quotidien sportif affirme que l’OM tente d’inclure un joueur de son effectif pour faire baisser la transaction avec West Ham. Le nom de Lassana Diarra est cité sans pour autant que l’information soit avérée.

L’OM pourrait donc optimiser le départ de Lassana Diarra dans le cadre d’un recrutement, plutôt que de le laisser filer libre vers un club chinois capable de régler son ardoise de 10M€. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0