PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Duel Aulas/Eyraud pour un gros espoir français !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Martin Terrier réalise une première partie de saison tout à fait honorable avec Strasbourg (3 buts et 2 passes décisives), tout le potentiel de l’international espoir s’étale toutes les semaines sur les terrains de Ligue 1 même si lui reste encore une énorme marge de progression.

 

Hier soir, l’annonce d’un possible transfert vers Lyon avait filtré. Une fois n’est pas coutume, c’est l’OM qui a décidé de se mettre sur la route d’Aulas dans une histoire de transfert.

 

 

Eyraud le veut !

 

Le joueur appartient toujours au LOSC qui s’est résigné à le vendre pour faire entrer des liquidités. On parle d’une somme entre 15 et 20M€. Si Lyon est en avance sur ce dossier, le profil de Terrier plairait beaucoup à Jacques-Henri Eyraud qui serait même déjà entré en contact avec les dirigeants lillois à ce propos selon L’Équipe.

 

Le président aurait désormais l’idée d’attirer les meilleurs jeunes de Ligue 1. Le quotidien sportif précise tout de même que si transfert, il devait y avoir, le joueur terminerait tout de même la saison en Alsace en prêt.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0