PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : »Durmisi, c’est pas qu’il n’a pas le profil, c’est qu’il n’a pas le niveau »

Publié le - Mis à jour le

Evoqué à l’OM par le journal L’Equipe, Riza Durmisi a été un flop à la Lazio de Rome. Omar Keddadouche n’est pas emballé…

 

 

Extrait de notre Apéro Mercato de ce jeudi : l’avis d’Omar Keddadouche sur la rumeur Riza Durmisi à l’OM. Le latéral gauche évolue à la Lazio de Rome et n’a pas réalisé une grande saison. Acheté 8M€, l’international danois en vaudrait la moitié aujourd’hui.

« Depuis Evra en arrière gauche, Rudi Garcia a fait du bricolage avec Sakai… C’est curieux qu’on ait pas trouvé de latéral. Je me suis un peu renseigné sur Durmisi… 1,68m, apparemment c’est un flop à la Lazio. C’est le 12e joueur le plus cher du club, il a été acheté 8M€. Il a été bon à Séville, son club précédant. Si tu prends des joueurs comme ça alors que tu as les mêmes en rayon… D’après ce que j’ai lu, c’est pas qu’il n’a pas le profil, c’est qu’il n’a pas le niveau. A la Lazio, il n’a quasiment pas joué… C’est pas à cause des blessures, c’est juste qu’il n’a pas le niveau. A ce poste, il faut aller chercher en D2, dans des championnats exotiques… Il faut faire des trouvailles ! Il doit y avoir des bons joueurs qui pourraient être les excellents joueurs de demain. » Omar Keddadouche – Source : Football Club de Marseille

Pour voir ou revoir l’Apero Mercato en entier : 

Ce jeudi 20 juin dans l’épisode 3, notre journaliste Benjamin Courmes est accompagné d’Omar Kedaddouche (ancien président de l’ASC Vivaux Sauvagère). Ils évoquent les rumeurs Riza Durnisi, Dario Benedetto, Valentin Rongier, la problématique du Fair Play financier qui va compliquer encore plus le mercato olympiens.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0