OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Enfin un accord OM – Boca pour Benedetto ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

Le feuilleton Benedetto dure maintenant depuis plusieurs semaines. A encore la presse argentine, il serait sur le point de se conclure. Un accord aurait en effet été trouvé entre l’OM et Boca Juniors pour le transfert de l’attaquant argentin. 

 

 

Après Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto pourrait bien être la seconde recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Le joueur s’était déjà mis d’accord avec les dirigeants de l’OM il y a quelques jours. Cette fois, Marseille aurait enfin trouvé un accord avec son club pour le transfert du buteur argentin pour un montant estimé à 14,5 millions d’euros. C’est en tout cas ce qu’a révélé le journaliste argentin spécialiste de Boca, Luis Fregossi.

 

Un transfert à 14 millions d ‘euros ? 

 

Plus tôt dans la journée, le président de Boca Daniel Angelici avait confié qu’il allait étudier la nouvelle proposition de l’OM pour Benedetto  :

 

« Marseille a fait une première offre que Boca a refusée. Ils en ont fait une nouvelle, on va l’analyser aujourd’hui. Il n’y a rien de bouclé, je vais déjeuner avec le coach pour en discuter. J’ai aussi été très clair, je vais analyser cette proposition, car je ne vais pas retenir un joueur qui pense à aller en Europe. Je vais répondre aujourd’hui au club français, mais je dois d’abord en parler avec le coach. De toute façon, si nous acceptons l’offre, il partira le 1er août ». Daniel Angelici  Source : Conférence de presse