PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Trabzonspor tente de convaincre un défenseur remplaçant de l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
Tomas Hubocan devrait quitter l'OM cet hiver.

 



 

Lors de ce mercato estival, l’OM a tenté de se débarrasser de joueurs considérés comme indésirables. Ce n’est pas chose facile, surtout qu’il y en avait un certain nombre. Ainsi, à part Rémy Cabella, que le coach n’intégrait quasiment plus, qui est parti en prêt à l’ASSE en prêt, les autres sont toujours dans l’effectif marseillais (Bedimo, Hubocan, Doria, Fanni…). Mais la situation pourrait évoluer rapidement pour l’un d’entre eux.

 

 

Tomas Hubocan vers Trabzonspor ?

 

Le défenseur slovaque, peu utilisé la saison dernière (14 matchs joués) aurait peut être trouvé une porte de sortie, en direction de la Turquie. En pleine ébullition, le marché turc recrute à tour de bras, et notamment en France, à l’image de William Vainqueur.

 

 

D’après fanatik, le club de Trabzonspor serait intéressé par Hubocan, 31 ans, et aurait fait une offre de 2 millions d’euros. Preuve de leur envie de voir le Slovaque les rejoindre, le club de la ville de Trabzon a fait appel aux trois slovaques déjà présents dans leur effectif (Durica, Bero et Kucka) afin de convaincre le marseillais de les rejoindre.

 

 

 

Avec 53 sélections au compteur, et seulement un match de ligue 1 et deux de qualifications en Ligue Europa cette saison, Tomas Hubocan pourrait prendre son envol vers la Super Lig, à condition qu’un accord soit trouvé avant la fin du Mercato turc, le 8 septembre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0