PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Evra s’active en coulisse pour Mandzukic

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mario Mandzukic - Serie A - Juventus Turin


Récemment, Patrice Evra n’avait pas caché  qu’il aimerait bien voir débarquer Mario Mandzukic à l’OM la saison prochaine.

Dans les colonnes du journal L’Équipe ce samedi, on apprend ainsi que le défenseur olympien fait même un peu plus que militer pour l’arriver de son ancien coéquipier à la Juventus.  « Evra prend son rôle de capitaine à cœur à l’OM. Il ne connaît pas encore Marseille depuis longtemps mais il a vanté le club auprès de son ancien coéquipier Mario Mandzukic, qui partage le même agent », explique ainsi le quotidien sportif.

 

 

« J’aime Mario Mandzukic, c’est un attaquant qui peut réussir avec Marseille »

 

A lire aussi : Olmeta : Il faudra prendre entre 8 et 10 joueurs minimum (exclu)

 

 

Au cours d’un entretien accordé à BeIN Sport, avait ainsi déjà vanté les qualités de Mandzuvic :

« Quel attaquant j’aimerai voir à l’OM avec Bafe la saison prochaine? Pleins de joueurs, pleins de joueurs très chers ! J’aime Mario Mandzukic, c’est un attaquant qui peut réussir avec Marseille, il va se battre. Vous savez je ne demande pas un très très grand attaquant, mais croyez-moi ce gars-là sait comment se battre. Et c’est ce dont Marseille a besoin (…)
Wayne Rooney? (Rires) Non, je ne dis rien … comme je l’ai dit, je veux un guerrier ça (Mandzukic) va être un très bon »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola