PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Garcia doit-il impérativement recruter un buteur au mercato d’hiver ?

Mis à jour le - Publié le
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

Le coach de l’OM Rudi Garcia a décidé de se passer de Mitroglou et Germain contre le PSG dimanche dernier.  Un choix fort qui remet en lumière l’échec du dossier du « grand buteur » depuis le lancement du projet McCourt.

 

 

Retrouvez en images ci-dessus un nouvel extrait de notre nouveau programme, le « Débat en Plus » de cette semaine :  Garcia doit-il continuer à jouer sans numéro 9 ? Nos invités Hervé Bercane (Centurion Agency), Geoffrey Paulet (Supporter) et nos journalistes Mourad Aerts et Benjamin Courmes donnent leur avis tranché sur cette question ?  A voir en vidéo Ci-dessus. 

 

A voir aussi : Débat Foot Marseille : La mascarade des OM – PSG

 

Le journaliste Mourad Aerts revient ainsi sur le recrutement de l’OM lors du prochain mercato hivernal. Pour lui, la question n’est pas de recruter mais bien de vendre. L’effectif contient deux attaquants qui coûtent cher et rapportent peu. Il faut donc faire un choix. 

 

Garcia ne dit jamais à ses joueurs : « Toi je ne compte plus sur toi ! » 

 

« Je pense qu’il est plus urgent d’essayer de trancher parce que c’est quelque chose que Garcia semble avoir du mal à faire. Il ne dit jamais à ses joueurs : « Toi je ne compte plus sur toi ! » Il y a eu Fanni, Abdennour, Gomis, Vainqueur, à chaque fois, Garcia ménage les susceptibilités. Peut être que là, il faut qu’il fasse un choix clair en disant : « Voilà Kostas, on essayé, ça ne marche pas. Tu ne rentres pas dans mon système. » Pour moi il faut essayer de trouver une porte de sortie et après tu recrutes. Dans tous les cas il va falloir trancher par ce que tu as déjà deux attaquants qui coûtent cher. » Mourad Aerts

Retrouvez dans l’extrait vidéo ci-dessus l’avis des autres intervenants sur ce sujet brunet du recrutement d’un attaquant de haut niveau à l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0