Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Garcia bien plus optimiste que l’Equipe concernant Kamara !

Par Mis à jour le - Publié le


 

 

 

Ce matin le journal l’Equipe s’est intéressé au cas du jeune Boubakar Kamara. Le quotidien sportif affirmait notamment que les négociations pour la signature de son premier contrat pro étaient compliquées. Le jeune joueur, qui sera libre en juin prochain, serait plus dans l’optique d’un départ. Une information que Rudi Garcia a contesté ce mercredi en conférence de presse…

 

 

Garcia veut garder Kamara

 

« On va tout faire pour garder nos meilleurs éléments »

 

« Karmara sur le départ ? Ça c’est parce que vous avez lu un journal ce matin (L’Equipe). C’est tout, je l’ai lu aussi mais je n’ai pas du tout le même avis. Ça se traite en interne. On a dit ce que l’on allait faire et on va faire ce que l’on avait dit. On est plusieurs à travailler pour respecter ce que l’on a dit, la formation c’est une priorité. On va tout faire pour garder nos meilleurs éléments.

 

Je veux garder Bouba. On saura ce qu’il vaut quand il sera à même de rentrer dans l’équipe. Ce que l’on pense c’est qu’il a du potentiel. C’est un joueur d’avenir. Il y a beaucoup de travail à faire avec lui. Vous savez comment je suis avec les jeunes, je ne veux pas trop les encenser, je ne veux pas qu’ils s’imaginent arrivés.

 

Il faut reste mesuré. J’ai envie de travailler avec lui. On va voir jusqu’où il peut aller. Des joueurs à fort potentiel il y en a plein histoire du foot, après il faut concrétiser. Je pense qu’il est capable de concrétiser. S’il a envie de travailler avec nous on fera le mieux pour l’amener au haut niveau. S’il n’a pas envie de travailler avec nous j’espère que ça sera son choix personnel. Je pense qu’il y a consensus pour qu’il reste chez nous… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0