PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gomis ne regrette rien (et met un petit tacle à Mitroglou !)

Mis à jour le - Publié le
Bafetimbi Gomis of Marseille celebrates scoring his goal during the Ligue 1 match between Olympique de Marseille and OGC Nice at Stade Velodrome on May 7, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Interrogé par Var-Matin, l’ancien international français Bafetimbi Gomis est revenu sur son départ de l’OM. Il n’a pas compris le choix des dirigeants de prendre Kostas Mitroglou pour 15 millions d’euros. 

 

 

Après son passage à l’Olympique de Marseille, Bafetimbi Gomis n’a pas réussi à se mettre d’accord avec la direction pour prolonger son aventure.

 

Je n’ai pas compris — GOMIS

 

A sa place, les dirigeants marseillais ont acheté un autre attaquant qui restera parmi les flops : Kostas Mitroglou. Dans un entretien accordé à Var-Matin, l’ancien joueur de Lyon et de l’ASSE a affirmé qu’il n’avait aucun regret mais qu’il ne comprenait pas le choix de l’OM.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Mitroglou est invendable, imprêtable, il va nous faire une Sertic au mieux ! »

« Je ne regrette pas d’être parti. Surtout quand je vois l’histoire d’amour incroyable que j’ai vécue à Istanbul. J’aurais joué une saison pour le club de mon cœur et le plus important, c’était de partir avec le sentiment du travail bien fait, de laisser la maison propre.Je n’ai pas senti cette réelle envie de travailler avec moi et on ne me donnait que deux ans de contrat. Je n’ai pas compris. Galatasaray m’a acheté 2,5 millions. Sans faire de comparaison avec lui, ils ont acheté un attaquant 15 millions, avec un salaire qui doit être équivalent au mien. C’était plus raisonnable de privilégier la piste qui menait à moi. »
Bafetimbi Gomis – Source : Var-Matin

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola