PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : grosse inquiétude pour Rongier avant la reprise ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
21 Valentin RONGIER - Dimou/FEP/Icon Sport)

Absent depuis novembre, le cas de Valentin Rongier ne semble pas s’améliorer. Annoncé apte à un retour sur les terrains pour le mois de mars, le joueur avait dû déclarer forfait pour le reste de la saison. Pire encore, il ne devrait pas reprendre l’entraînement en juillet avec le groupe, ne s’étant toujours pas remis de sa blessure au genou.

 

La capitaine de l’OM ne devrait pas refouler les terrains de si tôt. Absent à la suite d’une fracture de la rotule survenue le 4 novembre, cela va faire 231 jours que Valentin Rongier n’a plus mis un pied sur un terrain de foot. Opéré à la suite de sa blessure, le milieu de terrain français a depuis connu de nombreuses complications. Annoncé de retour pour janvier lors du premier diagnostic, une inflammation au genou l’a contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison.

A lire aussi : Mercato OM : Un milieu offensif italien à 20M€ dans le viseur de Longoria ?

Pas de reprise en juillet ?

A lire aussi : Mercato : Bellouni ne veut absolument rejoindre que l’OM !

Alors que l’entraînement collectif reprendra début juillet pour tout le groupe, Valentin Rongier ne devrait cependant toujours pas recommencer à jouer avec ses partenaires, selon La Provence. Toujours pas rétablis de sa blessure, il est très probable que le joueur reprenne l’entraînement quelque temps après ses coéquipiers. Roberto De Zerbi suivrait de près le cas du milieu, qui est un profil sur qui il compte la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0