Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La polémique ne désenfle pas autour de l’arrivée de Veretout

Par Publié le - Mis à jour le
Rom, Italien, 19.02.2022: Jordan Veretout (AS Roma) in aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Spiels der Serie A zwischen AS Rom und Hellas Verona im Olimpico di Roma am 19. Februar 2022 in Rom. (Foto von Matteo Ciambelli/DeFodi Images) Rome, Italy, 19.02.2022: Jordan Veretout (AS Roma) controls the ball during the Serie A match between AS Roma and Hellas Verona at Olimpico di Roma on February 19, 2022 in Rome, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/DeFodi Images) - Photo by Icon sport

Jordan Veretout serait bel et bien pisté par l’Olympique de Marseille. Interrogé à ce sujet, Pablo Longoria ne semble pas être atteint par la polémique qui existe autour du joueur.

 

 

Depuis plusieurs semaines, le nom de Jordan Veretout tourne autour de l’Olympique de Marseille. Cependant, les supporters ont ressorti une affaire judiciaire concernant le milieu de terrain qui aurait payé les frais d’avocat du père de sa femme, accusé de pédophilie incestueuse.

 

Certains supporters marseillais ne décolèrent pas

 

La charge morale de cette accusation a interpellé les supporters de l’Olympique de Marseille qui ne reconnaissent pas en ce joueur. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement vis-à-vis de cette piste menant au joueur de l’AS Roma.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est quasiment bouclé pour ce départ !

 

Pablo Longoria a donc fait un point à ce sujet en conférence de presse (voir ci-dessous) mais la polémique ne désemplit pas. Au contraire, les déclarations du président de l’OM ont même mis le feu au poudre.

 

 

Une rumeur, les réseaux sociaux… Est-ce que c’est moralement acceptable? — Longoria

 

En conférence de presse ce mercredi pour la présentation de Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Nuno Tavares et Luis Suarez, Pablo Longoria a également été questionné sur la suite du recrutement à l’Olympique de Marseille et notamment sur le bad buzz autour de la probable arrivée de Jordan Veretout.

 

« Veretout, est-ce qu’il est condamné? Je peux aussi faire des suppositions sur des choses… Naturellement dans la vie, il faut avoir des valeurs. Une rumeur, les réseaux sociaux… Est-ce que c’est moralement acceptable? Nous sommes contents de notre Mercato. On a plus de joueurs que nécessaire, on voudrait en avoir 22 joueurs en comptant 2 gardiens. On a besoin de joueurs. Il faut aussi en faire sortir quelques uns.Certains se rapprochent… C’est ouvert jusqu’au 31/08. Veretout est un joueur de très haut niveau. Alexis Sanchez, il faut regarder son historique, il a gagné dans tous les pays où il a joué… Ce sont des joueurs sous contrat avec d’autres clubs et on doit les respecter » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (03/08/22)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0