Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le feuilleton Bamba Dieng est enfin terminé !

Par Mis à jour le - Publié le
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

Le feuilleton Bamba Dieng prend enfin fin ! L’international sénégalais fait son retour dans l’effectif de l’Olympique de Marseille après son faux départ à l’OGC Nice.

 

 

Le départ de Bamba Dieng n’aura finalement pas lieu ! L’international sénégalais fait son retour à l’Olympique de Marseille après des heures de négociations entre l’OGC Nice, Leeds et l’OM. Le journaliste Fabrizio Romano expliquait ce vendredi soir que l’attaquant va revenir à Marseille.

 

« L’incroyable histoire du transfert de Bamba Dieng est terminée. Pas d’accord après les pourparlers entre l’OGC Nice et l’OM dans les dernières heures. Transfert annulé. Après l’accord de Leeds, le détournement de l’OGC Nice et de nombreuses heures passées à l’aéroport le jour de la date limite… …Bamba Dieng revient désormais à l’OM. » Fabrizio Romano – Source : Twitter (02/09/22)

 

On a trouvé un accord, mais après l’accord n’a pas été acté

 

 

Longoria a expliqué que Nice ne voulait pas validé l’accord du transfert, que Dieng n’avait pas été écarté à cause de sa situation mais que cela était un choix sportif de Tudor.

 

« On serait plus confortable si on avait vendu Bamba Dieng. Mais nous pouvons faire un très bon résultat économique à la fin de la saison. Ce sont des visions médicales différentes. Nice considère une chose, nous on considère autre chose. A l’entrainement, il a essayé de faire une talonnade et il s’est blessé au tendon. C’est la seule blessure. Dans tous les tests médicaux, nos docteurs l’ont considéré apte pour la haute compétition. Les docteurs du Sénégal l’ont aussi considéré apte. Mais il y a différentes visions médicales sur le joueur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier. Non mais il y avait un accord, le joueur voulait y aller (à Nice), on a trouvé un accord, mais après l’accord n’a pas été acté. Après il y a des marchés ouverts et il peut être recruté comme joker. Pour ma vision du football, et qui est aussi celle de Tudor. le président doit faire le président et le coach doit faire le coach. La seule décision qu’on a pris ensemble c’est plus un seul joueur dans sa dernière année de contrat. Jamais on a pris la décision d’écarter un joueur. C’est un bon joueur, il est champion d’Afrique. mais il y a du changement et c’est au coach de faire les choix techniques, chaque match, chaque entraînement. Si ce n’était pas comme ça, ça ne fonctionnerait pas. Luis Suarez, on considérait que c’était la meilleure option pour améliorer l’effectif. C’est une question de profil. On est très content avec Luis Suarez. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse / RMC (02/09/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online