PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a déjà ciblé un gros manque dans l’effectif de Tudor

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Pablo Longoria aurait déjà ciblé les manques de l’effectif de l’OM en vue du prochain mercato estival.Le président de l’Olympique de Marseille a l’intention de recruter des joueurs de caractère cet été.

 

L’Olympique de Marseille est toujours à la lutte avec Lens, Monaco et le PSG pour tenter de se qualifier de nouveau pour la ligue des champions. Les dirigeants marseillais ont toutefois déjà analysé les manques de l’effectif d’Igor Tudor en vue du prochain mercato. A en croire les informations du journaliste de RMC Sport, Florent Germain,  Pablo Longoria estime qu’il manque des leaders dans l’équipe actuelle qui a laissé filer beaucoup trop de points au stade vélodrome.

A lire aussi : Mercato OM : Longoria cible un jeune crack de serie A ?

Longoria veut recruter des joueurs capable de supporter la pression

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Nice vise un oublié du Real, un flop de Monaco vers le Sporting ?

« Les dirigeant de l’OM estiment que dans cet OM il n’y a pas assez de leaders, il n’y a pas assez de caractère pour supporter peut être les grosses ambiances des matchs à pression.. C’est l’un des paramètres majeurs qui va guider le recrutement de cet été. On est persuadé au sein du club que pour continuer d’inculquer la culture de la gagne, il faut des joueurs qui aient le charisme nécessaire. Des éléments qui peuvent assumer la pression d’un club comme l’OM ». A ainsi déclaré le journaliste suiveur de l’OM pour RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0