PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria vise maintenant un défenseur de Manchester !

L’Olympique de Marseille a présenté hier sa toute dernière recrue, Alexis Sanchez. Le mercato olympien n’est pas encore terminé.  Un renfort défensif est attendu, d’autant que Duje Caleta Car est poussé vers la sortie.

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est pas encore terminé. Les dirigeants marseillais espèrent encore des recrues pour renforcer le groupe d’Igor Tudor, notamment en défense.  Sachant que Duje Caleta Car est plus que jamais poussé vers la sortie, Pablo Longoria aurait réactivé une de ses cibles du marché des transferts hivernal. En effet comme l’indique le journal l’Equipe, le club marseillais aurait repris contact avec le défenseur central de Manchester United Eric Bailly (28 ans). L’international ivoirien semble ouvert à la proposition olympienne, mais le club mancunien ne voudrait pas entendre parler d’un prêt avec option d’achat. Seul un transfert sec serait envisageable pour le joueur sous contrat jusqu’en 2024.

A lire aussi : OM : Comment Marseille va gagner de l’argent grâce à Monaco ?

Caleta Car poussé vers la sortie !

 

 

L’Olympique de Marseille a officialisé ce mercredi l’arrivée d’Alexis Sanchez. Le président Pablo Longoria était en conférence de presse pour présenter le Chilien mais a également évoqué quelques dossiers de la suite du mercato de l’OM. Questionné sur Duje Caleta-Car, le dirigeant affirme qu’il n’a pas changé sa politique au sujet des fins de contrat.

A LIRE : Mercato OM : Alexis Sanchez explique les raisons de sa venue à Marseille !

« La situation de Caleta Carc c’est un cas particulier. La politique du club n’a pas changé. L’OM n’aura aucun joueur en fin de contrat. C’est clair pour le joueur, on a parlé avec l’entourage du joueur » Pablo Longoria Source : Conférence de presse (10/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0